Jean-Chrysostome Zoloshi sur Slate Afrique

Ma nouvelle collaboration avec Slate Afrique, un site consacré à l’actualité africaine et à la diaspora, est en ligne: Jean-Chrysostome Zoloshi

Jean-Chrysostome Zoloshi est devenu, il y a dix ans, le premier prêtre africain ordonné à Montréal. Originaire de la République démocratique du Congo, ce curé a dû briser quelques barrières pour se faire accepter.

À propos de Stéphanie Trouillard

Globe-trotteuse, journaliste, photographe et amoureuse du monde, je mène ma vie à la manière d'Henri Cartier-Bresson. Il n'a pas voyagé, il a juste vécu à l'étranger sans se demander quand il rentrerait. Après un an à Stockholm en Suède, puis deux ans à Tanger au Maroc, mes pas me guident aujourd'hui vers le Québec et Montréal. En photos ou en quelques mots, voici mes impressions et mon regard sur cette ville.
Ce contenu a été publié dans Communautés, Montréal, Religion, Slate Afrique, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

