Couleurs d’ici: la vidéo de l’émission

Je vous en avais parlé il y a quelques mois. Peu après mon arrivée à Montréal, j’ai participé à une émission consacrée à des portraits de migrants. La seconde saison de Couleurs d’ici a été diffusée depuis le début de l’année sur la chaîne VOX.

Encore une fois le Maroc n’est jamais bien loin, je partage en effet l’épisode numéro 10 avec un photographe originaire de Rabat, Faïçal Hajji. J’y raconte mes premières impressions sur le Québec et les différences par rapport aux autres pays où j’ai vécu. Pour une fois, ce n’est pas moi qui pose les questions. Une inversion de rôle intéressante et enrichissante, mais je préfère quand même être celle qui tire le portrait des autres.

A propos Stéphanie Trouillard

Globe-trotteuse, journaliste, photographe et amoureuse du monde, je mène ma vie à la manière d'Henri Cartier-Bresson. Il n'a pas voyagé, il a juste vécu à l'étranger sans se demander quand il rentrerait. Après un an à Stockholm en Suède, puis deux ans à Tanger au Maroc, mes pas me guident aujourd'hui vers le Québec et Montréal. En photos ou en quelques mots, voici mes impressions et mon regard sur cette ville.
Cet article, publié dans Montréal, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

